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Comment retourner ma commande?

Nous proposons un service de retour en Belgique et aux Pays-Bas pour les produits/achats que vous pouvez retourner pour seulement 2,99 €. Quel que soit le montant de la commande, vous payez 2,99 € pour une étiquette de retour (ce qui ne représente que la moitié du prix de revient effectif de 6 €). Nous payons donc la moitié des frais). Ce service de retour n'est pas valable sur les articles en SOLDE. Lors du retour d'articles à prix réduit, les frais d'expédition sont toujours entièrement à votre charge. 

Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, vous devez le retourner dans les 14 jours suivant la livraison de votre colis. Vous pouvez créer vous-même une étiquette de retour via ce lienhttps://bylenz.shipping-portal.com/rp/.

 

Puis-je également retourner mon retour en magasin ??

Oui, s'il vous plaît ! 

Si vous habitez à proximité de notre magasin? Il est parfois plus simple et plus rapide de simplement apporter le colis que vous souhaitez nous retourner. Lorsque nous aurons reçu le colis en retour, le montant sera immédiatement remboursé sur le compte avec lequel vous avez payé la commande. 

 

Quand ma commande sera-t-elle livrée?

Nos envois sont effectués avec Bpost. Après votre commande, ce max. Expédié 2 jours ouvrables plus tard. Une fois votre commande expédiée, vous recevrez également un email automatique. 

Normalement, la commande sera livrée le jour ouvrable suivant. Si vous n'êtes pas chez vous au moment du passage du facteur, il laissera un message dans la boîte aux lettres avec lequel vous pourrez récupérer le colis au point postal le plus proche. 

 

Les produits épuisés seront-ils réapprovisionnés?

Il nous est difficile de le dire à l’avance. Certains produits seront effectivement réapprovisionnés, mais comme notre collection change si souvent, tous les produits ne seront pas réapprovisionnés.  Si un article de votre taille est épuisé? Vous pouvez laisser votre adresse e-mail sous l'article pour être le premier à recevoir une notification lorsqu'il sera réapprovisionné. 

Si vous avez des questions sur un produit spécifique? Veuillez envoyer un e-mail à info@bylenz.be

 

Puis-je également récupérer ma commande en ligne en magasin ??

Non, malheureusement non ! En effet, le stock de notre boutique en ligne se trouve à un endroit différent de celui de notre magasin. Le stock de notre boutique en ligne est situé à Mol et notre magasin à Turnhout. 

 

 

Puis-je suivre ma commande? (Track&trace)

Oui ma chérie ! Après avoir remis votre commande à Bpost, vous recevrez un e-mail séparé de Bpost contenant un code track & trace. Si vous le saisissez sur le site de Bpost, vous pourrez voir exactement quand votre colis sera livré. 

 

Le produit que je souhaite est épuisé dans la boutique en ligne. Est-il toujours en magasin ??

Oui, parfois ! Notre magasin et notre boutique en ligne disposent d'un stock complètement séparé. Cela signifie que lorsqu'un produit est épuisé sur la boutique en ligne, il peut encore être en stock dans notre magasin. Si vous avez des doutes, envoyez-nous un e-mail ou appelez-nous.

Tous les produits en vente dans notre boutique ne sont pas en ligne. La gamme dans notre magasin est donc plus large que dans la boutique en ligne.

Quand quelque chose est épuisé, cela ne veut pas dire qu'il est épuisé POUR TOUJOURS. Nous faisons de notre mieux pour réapprovisionner les articles épuisés le plus rapidement possible ! :-) Vous pouvez laisser votre adresse e-mail sous le produit épuisé pour recevoir un e-mail lorsqu'un produit est de nouveau en stock. 

 

Puis-je réserver un vêtement et le commander ensuite ??

Non. Malheureusement, nous ne pouvons pas réserver de vêtements. Premier arrivé premier servi. Si vous venez de manquer un article? alors il y a de fortes chances qu'il soit de nouveau en stock après 1/2 semaine. Assurez-vous de garder un œil sur nos réseaux sociaux pour rester aussi informé que possible.

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