LIVRAISON GRATUITE À PARTIR DE 75 € (BE et NL

Votre panier

Votre panier est vide

ENVOYER

Nous proposons (en Belgique et aux Pays-Bas) un service de livraison gratuit pour les achats supérieurs à 75 €. Après avoir passé une commande et effectué le paiement, cette commande sera expédiée par nos soins dans un délai de 1 à 2 jours ouvrés.

Les envois sont effectués via bpost.  Une fois la commande expédiée, vous recevrez une confirmation d'expédition. Vous ne le trouvez pas immédiatement dans votre boîte aux lettres ? Assurez-vous ensuite de vérifier si cela n'a pas atterri dans les spams.

Quand mon colis sera-t-il livré ? Dans la plupart des cas, les produits commandés seront livrés en Belgique le jour ouvrable suivant l'expédition. Il est toujours possible qu'un colis soit retardé chez bpost. Malheureusement, Lenz n'est pas responsable de cela et nous n'avons aucun contrôle là-dessus.

Lorsque nous envoyons le colis et l'enregistrons auprès de bpost, vous recevrez un code track & trace par e-mail afin que vous puissiez suivre l'état de votre colis.

Vous n'êtes pas à la maison lorsque le facteur livre le colis ? Ils laisseront ensuite une note dans votre boîte aux lettres avec des informations sur l'endroit où vous pouvez récupérer votre colis. Vous pouvez également facilement ajuster vos préférences de livraison bpost via ce lien https://track.bpost.be/preferences/?language=nl

RETOURS ADRESSE DE RETOUR : BY LENZ, SINT-APOLLONIALAAN 204/2, 2400 MOL

Nous proposons (en Belgique et aux Pays-Bas) un service de retour abordable où vous pouvez retourner votre colis pour seulement 2,99 € (quel que soit le montant de la commande).

Vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre achat ? Aucun problème!
Vous pouvez créer une étiquette de retour via ce lien dans les 14 jours suivant la réception. https://bylenz.shipping-portal.com/rp/

Frais de retour pour les clients de Belgique et des Pays-Bas 2,99 € (soit la moitié du prix de revient effectif).

Les produits peuvent être retournés jusqu'à 14 jours après réception.

Conditions de retour :

  • Les articles doivent être retournés dans les 14 jours suivant la réception
  • Lors du retour d'articles SOLDES ou d'articles achetés avec une remise, tous les frais de retour sont à votre charge.
  • Si nous recevons le retour en dehors des 14 jours, nous ne pouvons pas l'accepter et nous ne vous rembourserons pas. Nous pouvons ensuite vous le retourner (après paiement de 6€ de frais de port)
  • Les articles doivent être retournés dans leur état d'origine (y compris les étiquettes)
  • Les articles présentant des taches de maquillage ou une odeur de parfum ne seront pas retournés.
  • Les articles doivent être retournés non portés/non utilisés
  • Les cartes-cadeaux ne peuvent jamais être retournées

Les articles en solde peuvent être retournés, mais tous les frais de retour seront ENTIÈREMENT à votre charge. Les conditions ci-dessus s'appliquent également ici.

Habitez-vous près de notre magasin? Bien sûr, vous pouvez toujours nous retourner votre article !

PÉRIODE DE GARANTIE

Lenz dispose d'une période de garantie de 30 jours après réception de l'article.

Il existe cependant un certain nombre d’exceptions pour lesquelles nous ne pouvons fournir aucune garantie :

  • Usure exceptionnelle
  • Piles
  • Décoloration des bijoux
  • Usure par chute d'eau ou par impact
  • Dommages dus à la négligence
  • Non-respect des instructions de lavage.