Questions fréquemment posées
Comment puis-je retourner ma commande ?
Nous proposons un service de retour en Belgique et aux Pays-Bas pour les produits/achats où vous pouvez les retourner pour seulement 2,99 €. Quel que soit le montant de la commande, vous payez 2,99 € pour une étiquette de retour (ce qui ne représente que la moitié du prix de revient effectif de 6 €. Nous payons donc la moitié des frais). Ce service de retour n'est pas valable sur les articles SOLDES. Au retour Pour les articles à prix réduit, les frais de port sont toujours entièrement à votre charge.
Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, veuillez Vous devez le retourner dans les 14 jours suivant la livraison de votre colis. Vous pouvez créer vous-même une étiquette de retour via ce lien https://bylenz.shipping-portal.com/rp/ .
Puis-je également retourner mon article en magasin ?
Oui s'il vous plait!
Habitez-vous près de notre magasin? Il est alors parfois plus simple et plus rapide de simplement nous apporter le colis que vous souhaitez retourner. Une fois le colis reçu, le montant sera immédiatement remboursé sur le compte que vous avez utilisé pour payer la commande.
Quand ma commande sera-t-elle livrée ?
Nos envois sont effectués avec Bpost. Après votre commande, celle-ci sera expédiée sous 2 jours ouvrés. Lorsque votre commande aura été expédiée, vous recevrez également un e-mail automatique.
Normalement, la commande sera le jour ouvrable suivant livré. Vous n'êtes pas à la maison quand le facteur passe ? Il laissera ensuite un avis dans la boîte aux lettres avec lequel vous pourrez récupérer le colis au bureau de poste le plus proche.
Les produits épuisés seront-ils réapprovisionnés ?
Il nous est difficile de le dire à l’avance. Certains produits seront effectivement réapprovisionnés, mais comme notre collection change si souvent, tous les produits ne seront pas réapprovisionnés. Un article est en rupture de stock dans votre taille ? Vous pouvez ensuite laisser votre adresse email sous l'article pour être le premier à recevoir une notification lorsqu'il aura été complété.
Vous avez des questions sur un produit spécifique ? Envoyez ensuite un e-mail à info@bylenz.be
Puis-je également récupérer ma commande en ligne en magasin ?
Non, malheureusement pas ! Cela est dû au fait que le stock de notre boutique en ligne est situé à un endroit différent de celui de notre magasin. Notre stock de boutique en ligne est situé à Mol et notre magasin est à Turnhout.
Puis-je suivre ma commande ? (Suivi et traçabilité)
Oui ma chère ! Après avoir livré votre commande à Bpost, vous recevrez un e-mail séparé de Bpost contenant un code de suivi et de traçabilité. Si vous saisissez ces informations sur le site de Bpost, vous pourrez voir exactement quand votre colis sera livré.
Le produit que je souhaite est épuisé dans la boutique en ligne. Est-ce qu'il est toujours en magasin ?
Oui, parfois ! Notre magasin et notre boutique en ligne disposent d'un stock complètement séparé. Cela signifie que lorsqu'un produit est épuisé dans la boutique en ligne, il peut toujours être en stock dans notre magasin. Vous avez un doute ? N'hésitez pas à nous envoyer un e-mail ou à nous appeler.
Tous les produits en vente dans notre magasin ne sont pas disponibles en ligne. La gamme dans notre magasin est donc plus large que dans la boutique en ligne.
Quand quelque chose est en rupture de stock, cela ne veut pas dire que c'est en rupture de stock pour toujours. Nous faisons de notre mieux pour réapprovisionner les articles épuisés dès que possible ! :-) Vous pouvez laisser votre adresse email sous le produit épuisé pour recevoir un email lorsqu'un produit est de nouveau en stock.
Puis-je réserver un vêtement et le commander plus tard ?
Non. Malheureusement, nous ne pouvons pas réserver de vêtements. Premier arrivé, premier servi. Vous venez de manquer un article ? Il y a alors de fortes chances qu'il soit de nouveau en stock après 1/2 semaine. Assurez-vous de garder un œil sur nos réseaux sociaux pour rester aussi informé que possible.
Facebook: www.facebook.com/bylenz
Instagram : @bylenz.be