Expédition & retours
ENVOYER
Nous proposons (en Belgique et aux Pays-Bas) un service de livraison gratuit pour les achats à partir de 75 €. Après avoir passé une commande et effectué le paiement, nous expédierons cette commande dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables.
Les envois se font via bpost. Une fois la commande expédiée, vous recevrez une confirmation d'expédition. Si vous ne le trouvez pas immédiatement dans votre boîte aux lettres? Assurez-vous de vérifier s'il n'a pas fini dans les spams.
Quand mon colis sera-t-il livré? Dans la plupart des cas, les produits commandés en Belgique seront livrés le jour ouvrable suivant l'expédition. Il est toujours possible qu'un colis soit retardé chez bpost. Malheureusement, Lenz n’en est pas responsable et nous n’avons aucun contrôle là-dessus.
Lorsque nous envoyons le colis et l'enregistrons auprès de bpost, vous recevrez un code track & trace par e-mail afin que vous puissiez suivre l'état de votre colis.
Si vous n'êtes pas chez vous lorsque le facteur vient livrer le colis? Il laissera un mot dans la boîte aux lettres avec le message où vous pourrez récupérer votre colis. Vous pouvez également facilement ajuster vos préférences de livraison bpost via ce lienhttps://track.bpost.be/preferences/?language=nl
RETOURS ADRESSE DE RETOUR : PAR LENZ, SINT-APOLLONIALAAN 204/2, 2400 MOL
Nous proposons (en Belgique et aux Pays-Bas) un service de retour abordable où vous pouvez retourner votre colis pour seulement 2,99 € (quel que soit le montant de la commande).
Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat? Pas de problème !
Vous pouvez créer une étiquette de retour via ce lien dans les 14 jours suivant la réceptionhttps://bylenz.shipping-portal.com/rp/
Les retours coûtent 2,99 € pour les clients de Belgique et des Pays-Bas (soit la moitié du prix de revient effectif).
Les produits peuvent être retournés jusqu'à 14 jours après réception.
Conditions de retour :
- Les articles doivent être retournés dans les 14 jours suivant leur réception
- Lors du retour d'articles en SOLDE ou d'articles achetés à prix réduit, l'intégralité des frais de retour est à votre charge.
- Si nous recevons le retour après 14 jours, nous ne pouvons pas l'accepter et nous n'effectuerons pas de remboursement. Nous pourrons ensuite vous le renvoyer (après avoir payé 6 € de frais de port)
- Les articles doivent être retournés dans leur état d'origine (y compris les étiquettes)
- Les articles présentant des taches de maquillage ou une odeur de parfum ne seront pas retournés
- L'article doit être retourné non porté/inutilisé
- Les cartes cadeaux ne peuvent jamais être retournées
Les articles soldés peuvent être retournés, mais les frais de retour sont ENTIÈREMENT à votre charge. Les conditions ci-dessus s'appliquent également ici.
Si vous habitez à proximité de notre magasin? Alors vous pouvez toujours nous apporter votre retour !
PÉRIODE DE GARANTIE
Lenz bénéficie d'une période de garantie de 30 jours après réception de l'article.
Il existe un certain nombre d'exceptions pour lesquelles nous ne pouvons pas fournir de garantie :
- Usure exceptionnelle
- Piles
- Décoloration des bijoux
- Usure en cascade ou par impact
- Dommages dus à une négligence
- Non-respect des instructions de lavage.